Rendre une voiture

nounourse62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - Modifié par BmV le 31/05/2015 à 17:04
 Avoka - 31 mai 2015 à 19:29
Bonjour, il a deux mois le 13/02/2015 j ais acheter une ford focus break 1999 avec controle ok la personne la deposer devant cher moi j ais pas eu le temp de faire un tour voire si tout etait bien je paye la personne il me donne les cles et il me dit j ais oublier le proser verbale du control je vous le raporteais demain et cela fait deux moi toujour pas se papier deja la voiture je l ais le jour ou elle a passer le control le 13/02/2015 il y a des chose qui son pas normal deja j ais un feux rouge casser je suis alle a paris j ais manquer de me tuer la roue av avais une herni roue de secour pa gonfler re tour de paris tombour arriere bloquer tout le deux jour oblijer de re mete de l eaux et metre du liquide de direction inssiter cremallier de carreaux a casser au bou de 15 jour j ais un resore damortisseur av a casser je trouve que sela en fait beaucouq et sa fait que deux mois que je l ais que je doie faire

1 réponse

Bonjour,

Et elle est toujours à son nom...quel b....del, mais depuis bientôt 4 mois vous roulez avec une poubelle, il serait plus que temps de vous réveiller.

Vous êtes hors la loi.
0