Aucun revenu imposable mais...

Sijamais Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 22:47
hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 23 mai 2015 à 23:25
Travaillant puis retraitée à l'étranger, où je paye des impôts, aucune revenu imposable en France. Jamais rempli de déclaration. Mais j'ai une maison héritée; et, pour le moment, un modeste compte au Credit Agricole qui me signale un "revenu à abattement ne le déduisez pas car déjà soumis aux prélèvements sociaux déductibles". Il s'agit de la folle somme de cent et quelques 26 euros.
MA QUESTION: a qui et comment faut-il déclarer ceci (et le faut-il??? puisque "déjà soumis")? Vu que je n'ai aucun numéro fiscal, comment en obtenir un?? Pas question pour le moment d'en dénicher un sur internet. Mille mercis à vous tous!
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 623
23 mai 2015 à 23:25
Bonjour,

Si vous touchez une pension venant de France ou que vous y avez des biens immobiliers, vous êtes imposable en France.
A vous de vous rapprocher des services des impôts via l'ambassade française, afin d'obtenir des renseignements sur les déclarations que vous devez faire.
Ce n'est pas sur Internet que vous trouverez votre numéro fiscal, si vous n'en avez pas.

CB
0