Garde alternee, demenagement

gulli09 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 13 mars 2015 à 22:50
 Micha1 - 14 mars 2015 à 11:03
bonsoir!!
j ai un problème, je suis en garde alternée et j ai du déménager a 80km pour du travail car j étai auxiliaire de vie et mes horaire ne coller pas avec mon fils, j ai chercher une maison dans ma région pour faire mon projet d assistante maternelle mais que des réponse négative ou des todi, je n avais qu un mois pour trouver une solution car mon loyer étai trop cher et trop petit, mon fils a 3 et avec le père nous avions fait les papiers pour rentrée l enfant a l école mais il n y avait pas de place car il étai trop jeune.j ai dit au papa que je devais partir pour mon travail et on en avait conclu de ne pas le mettre a l école et de passer au tribunal pour trouver une solution pour le petit mais voilas je suis parti et le petit a fai sa rentrée en janvier car l école a changer de directrice et la accepter puis le pere a directement fai une demande au prés du jaf et demande la garde exclusive, du coup j ai pris un avocat pour me défendre et on a demander la garde et une autre demande de garde la garde alternée et de le mettre a l école chez moi.
il a fai faire de fausse attestation en me fesan passer pour une mere indigne instable et qui a plusieur partenaire chose que je ne suis pas :(
j ai esseyer de me defendre comme j ai pu avec des preuve mais quand on et passer au tribunal la juge na vu que le demenagement et elle na pas du tou apprécier elle na pas pris en compte que c etai pour du travail ma traiter de menteuse pour les agrement dune nourrisse car sur mon dossier il y a bien stipuler que la superficie jouer sur l agrement et ma maison etai vraiment petit et avec un ou deux agrement on ne peu pas vivre :(.j ai la reponse la semaine prochaine mais j ai peur de perdre mon fils je suis degouter car je ne voulais me trouver a la rue avec mon fils et la je vai peu etre vivre sans lui :(
j aimerai avoir des conseil ou s avoir si c est dejas arriver a une maman et qu elle en etai la decision de la juge ????

1 réponse

Bonjour,
Il ne vous reste plus qu'à attendre la décision du juge.
Et si la décision ne vous convient pas, vous pourrez faire appel.
Cependant vous devrez prendre conseil auprès d'un avocat en apportant des éléments prouvant votre bonne foi.
Pour moi: votre ex a toutes les chances d'obtenir la garde de l'enfant.
2