Père hospitalisé et droits de visite non respectés

papillonnc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - Modifié par australe13 le 7/03/2015 à 13:12
papillonnc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 03:50
Bonjour,
Je suis séparée de mon conjoint depuis octobre 2014.Ses parents et lui m'ont interdit de voir ma fille avant notre séparation.Il y a eu un procès en novembre avec le juge des enfants suite à mon signalement mais il a décidé de laisser la garde provisoirement au père car je suis placée dans un foyer,j'ai perdu mon travail après.J'ai ma fille un week-end sur 2.mais comme monsieur est soudainement hospitalisé quand c'est mon tour de garde,je ne vois donc pas ma fille,elle reste avec mes ex beaux-parents qui eux ne me l'emmènent pas car ils préfèrent se rendre à des tournois de pétanque situés à 5 heures de là où je vis alors que leur domicile est à peine 1 heure de là.J'ai porté plainte au procureur car je sais plus quoi penser.Mes ex beaux-parents ont ils le droit de faire ce qu'ils veulent avec ma fille si son père est hospitalisé?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 mars 2015 à 14:04
Bonjour
Que prévoit le jugement en toutes lettres concernant votre droit de visite et hébergement ?
Sinon, combien de fois cela s'est t'il produit ?
0
papillonnc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 03:50
Le juge des enfants a décidé de laisser la garde provisoire au père et me laisser un week-end sur deux et je n'ai pas eu ma fille 2 week-ends.Dans 15 jours,j'ai une audience avec le JAF.Je précise aussi qu'il y a eu des violences conjugales,et après mon signalement et mon placement en foyer,une assoc' mène son enquête et maintenant mon ex et ses parents veulent régler les choses à l'amiable,genre me laisser une semaine complète pour combler mes week-ends
0