Escroqueries, annulation de ventre contre professionnel

Résolu
ludo11000 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 23 janv. 2015 à 21:34
jeanlucmonteiller Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 27 janv. 2015 à 20:04
Bonjour,

J'ai achetés deux véhicule le premier un jumpy citroen avec un moteur et boite qui ne correspondent pas au véhicule il est donc non conforme

Le deuxième véhicule est une skoda fabia qui est dangereux car elle a un problème dans la direction assistée problème au demi train avant

L'expert a juger les deux véhicule irréparable car trop cher. Il a demandé l'annulation de vente au professionnel au garage et celui-ci a refusé. et il a fermé deux jours apres sur son identité. et a réouvet sur le nom de son conjoint.

ma protection juridique a missionné un avocat pour une annulation de vente devant un tribunal.

J'aimerais savoir comment cela va se passer car j'aimerais récupére mon argent. Parce que à mon avis elle ne pourra jamais payer

Merci

1 réponse

jeanlucmonteiller Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 1
27 janv. 2015 à 20:04
Bonsoir, je ne suis pas avocate, mais je vous réponds car il m"est arrivé la même chose voilà trois ans, et je n'ai toujours pas récupéré mon argent, et la voiture pourrie est toujours dans mon garage. J'ai réussi à faire annuler la vente par le tribunal mais le garagiste n'a jamais voulu me rembourser, donc j'ai demandé la liquidation judiciaire au tribunal de commerce, c qui a été fait. Mais ce monsieur s"est rendu insolvable et il était criblé de dettes, donc à ce jour, j'attends encore. j'espère que vous aurez plus de chance que moi
0