Remise en l'etat du jardin

knight120 - 13 janv. 2015 à 19:07
 knight120 - 13 janv. 2015 à 19:33
Bonjour, nous avons 2 petites questions et ne trouvons pas de réponses clairs pouvez vous nous aider ?

1 - nous allons bientôt signé un bail pour la location d'une maison , le jardin n'a jamais été entretenu est ce que le propriétaire dois le remettre en état ? il y a aussi de grosse branche de l'arbre du voisin qui envahis le jardin puis je les couper moi même ?

2 - a quelle moment notre propriétaire actuel est elle dans l'obligation de nous rendre notre caution ? Elle dis qu'il faut attendre plusieurs jours après la remise des clés pour que le décompte des charges ( calorimètre , eau chaude , ....) faites par une société soit cloturé et que tout les comptes sois a zéro ?

j'attend vos réponses d'avance merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
13 janv. 2015 à 19:29
1) Non mais n'oubliez pas de noter l'état du jardin dans l'état des lieux d'entrée.
Non vous ne pouvez pas couper les branches du voisin mais celui ci ne doit pas les laisser dépasser de la limite de propriété

2)Votre propriétaire a un délais de 2 mois pour vous rendre votre dépôt de garantie,1 mois si l'état des lieux de sortie ne révèle pas de dégradations
0
Merci pour votre réponse , net , clair , et précise et rapide
0