Abusée par chronopost

sofie - 18 déc. 2014 à 20:17
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 déc. 2014 à 21:02
Bonjour,
Voilà j'ai commandé un cadeau pour mon fils sur internet et le transporteur est chronopost.Je recois un mail qui me dit que le colis a été livré. Je vais a ma boite aux lettres mais aucun avis de passag. Du coup j'appel le service client qui me dit il ny a pas d'avis de passage étant donné qu'il a été livré contre signatur hors je n'ai rien signé j'essaye d'appeler le service réclamation mais personne ne répond.Que faire?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
18 déc. 2014 à 21:02
Bonjour

Ne pas appeler c'est totalement inutile.. Se plaindre par LRAR..

Le coup des colis soit disant 'livrés' mais en réalité non reçus par les destinataires est une histoire récurrente. Idem pour les passages 'en absence' alors que la personne est bien présente..

A+
0