Galére

daucilette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 08:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 sept. 2014 à 22:12
bonjour, suis en procédure de divorce demandé par mon mari depuis juillet 2013
qui d'ailleurs se passe pas bien....il m'a jeté dehors ..après avoir subit des violences les jours précédents...(plaintes à la police,) il n'acceptait pas mes escapades depuis un an chez des amies.*.et voyait d'un mauvais oeil m'a transformation physique...je m'habillais plus élégamment bref "enfin" il me regardait. Car pour lui j'étais une potiche..et transparente..!!car il menait sa vie personnelle ..secrète.."il se travestissait. En empruntant mes dessous..je le savait mais comme il était militaire toujours parti...j'ai laissé faire....
malgré qui m'est arrivé de le trouver "en femme" quand je rentrais à l'improviste....cela me rendait "folle" et je le disputais..et se sentant pris les insultes pleuvaient....
et c'est depuis qu'il est retraité que je n'es plus voulu accepter ses frasques...suis tombée sur des photos salaces...et là j'ai déclaré la guerre à ce pervers....j'ai donc fais connaissances d'amies belote sur internet....et je fuyais....le plus souvent possible..."voir le début..*
et se fut l'engrenage...bagarre ..il m'a confisqués l'ordi. M'a cassé 2 téléphones portable...(il a fait de la garde à vue)rien n'y a fait...et jusqu'à un jour de juillet ou il a voulu m'étrangler..et jeté dehors. Sans rien j(ai eu 10 mn pour quitter l'appart...papiers d'identités "déchirés. Plus de tréphone..plus de carte bancaire ,plus d'argent......et un sac de sport avec quelques vêtements
et me suis retrouvé sur le quai de la gare sans un sou.
j'étais passé par le commissariat porter plainte ...et que mon mari m'avait obligé de quitter le domicile conjugal.....et bien le policier n'a jamais voulu mettre cela ..""la formule "a quitté le domicile conjugal. Est la seule qui est notée...d'où la suite ...
Suis dans mon tort "Jai quitté le domicile". Suis depuis chez une amie ...dans un autre département......j'ai pu obtenir un T1 ds un HLM
maintenant. Mon mari m'attaque pour adultère..!!la communauté toujours pas réglé...lui il est dans notre appart avec tous les meubles et moi j'ai du me meubler ...car j'avais tous les comptes sur internet .......?JE n'ai que 480 euros de retraite, lui me verse 250 euros qu'il contexte en appel...et veux la diminuer. Du coup j'ai prélever de l'argent sur son L. A !!!

bref ..je n'ai plus les preuves de son comportement "pervers" des photos ...entre autre..lui se défends en disant que cela est sa phére d'ordre privé...(..mais ma fille est traumatisé par tout se qu"lle a vu..).
merci de me donner des conseils (37 ans de vie commune et j'ai 69 ans ).

2 réponses

eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
19 sept. 2014 à 19:38
Bonjour,

En finale vous voici tout de même à l'abri.
Vous allez sans doute divorcer.
Lors de ces démarches, reclamez le partage des meubles et le droit de récupérer vos effets.

Si la pôlice ne veut pas prendre votre plainte tandis que c'est une obligation et leur travail, écrivez au Procureur de la République ou au Défenseur des droits !

Quant aux orientations de votre époux, vous ne pouvez les lui reprocher.
Que ce soit les raisons de votre départ, c'est entièrement entendable.

Bonne continuation
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 sept. 2014 à 22:12
Bonsoir
Vous avez prise un avocat ? Car vous pouvez aussi demander un divorce pour faute et la faute est bien le travesti qui regarde bien le couple et non seulement sa vie personnelle (au juge d'apprécier ensuite) et réclamer par conséquent, des dommages te intérêts, une prestation compensatoire et évidemment, le partage de la communauté des biens

0