Auto entrepreneur compatible avec un autre emploi ?

Brigittedu67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 6 août 2014 à 18:44
Brigittedu67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 20:11
Bonjour,

Je suis dans une période ou je me pose pas mal de questions au sujet de mon avenir professionnel.

Je suis assistante maternelle mais c'est la croix et la bannière pour trouver des contrats, et je ne suis pas certaine de vouloir continuer encore longtemps dans ce domaine la.

Donc je me demandais si il était possible de continuer a travailler comme Assistante Maternelle et me lancer en même temps dans une activité tel que l' e commerce (ventre de vêtements et/ou bijoux) entant qu'auto entrepreneur ?

Et si ça vaut la peine de se lancer entant qu'auto entrepreneur ?

Je ne cherche pas a avoir un gros revenu mais de quoi compléter mon petit salaire d'assistante maternelle

Voila, si je pouvais avoir des avis pour éclairer ma lanterne, ça serait sympa, merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et (peut être) de me répondre.

Cdlt

2 réponses

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
7 août 2014 à 08:18
Bonjour,

Toutes les informations sont sur
www lautoentrepreneur.fr

Le principal problème pour l'activité envisagée est le nombre d'entreprises du même type présente sur le net.
0
Brigittedu67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 20:11
Bonsoir Homair,

Merci pour la réponse et le lien. Oui, en effet il y en a beaucoup ....
0