Garde d'enfants

Fermé
Michel66fr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 13:15
BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 juil. 2014 à 13:19
Bonjour,
mon fils,cela fait trois fois que je passe chez le juge des enfants au tribunal de Perpignan,en 2013 j'avais mon fils une weekend sur deux et six semaines pendant les grandes vacances.
on ma tout retirer je n'est même plus le droit de lui téléphoner,1ere prétexte,que je n'était pas prêt car j'étais héberger cher ma soeur,mais malgré cela j'avait quand mémé mon fils,il avait sa chambre et tout ce qu'il faut,2 eme tribunal,la juge dit qu'il n'y a pas d'entente avec la mère,3 eme tribunal,la c'est encore n'importe quoi,on me reproche d'être trop près de mon fils car depuis le 2 eme tribunal je vois mon fils une heure par mois et quand il me vois avec les éducatrices il s'assoie sur mes genoux,mon fils n'a que neufs ans il est trimbaler de foyer en foyer ,on me dit que mon fils doit avoir son indépendance et sa personnalité alors encore une fois on le replace pour un an.
le dernier passage au tribunal qui était le 20 juin 2014,la mère ma insulter de tout les nom devant la juge et a fait des menaces a mon avocate.
on lui a pris mon fils car l'école,la mairie,la gendarmerie et moi on a signaler que mon fils était en danger avec sa mère,elle ne le mettais même plus a l'école et restait dehors en pleine hiver en sandale d'été et en tee-short jusqu'à des deux heure du matin tout seul car la mère fessait des parties de jambe en l'air et prenait cocaïne , fumais des joints avec tout les jeunes du village.
Au tribunal elle a fournie les examens positif a la drogue,la le 20 juin il a encore été prouver que cette femme est violente et vulgaire.
pour moi a ce jour j'ai une maison que mon fils est venu visiter avec moi quand je l'avait,il a vu sa chambre,j'ai un emploi et tout le confort.
je ne comprend vraiment pas pourquoi on ne me donne pas mon fils il y a plusieurs attestations de personne qui confirme que depuis que mon fils est née que c'est moi qui m'en suis toujours occuper,la mon fils en encore replacer pour un ans et a plus de 200 kms de chez moi et je le verrai encore une heure par mois,on appel sa des visites médiatiser,c'est se foutre de la gueule du monde,la je déprime car je ne comprend vraiment pas la justice il on bien vu que la mère a un problème d'ordre psychiatrique et qu'il ne pourra jamais y avoir une entente avec elle ,alors pourquoi on me redonne pas mon fils et que l'on l'éloigne de moi de plus en plus la c'est vraiment du placement abusif,que dois-je faire pour que l'on me donne mon fils il me dit qu'il en a marre et qu'il a hâte de rentrée a la maison ,la je ne sait plus quoi faire,la justice pousse les gens dans la déprime et a ce suicidé,j'ai appelé mon fils au foyer ou il est actuellement l'éducatrice qui s'occupe de lui la-bas ma dit que mon fils n'était pas bien alors elle me la passer quand même au téléphone quand l'autre éducatrice du conseil général de Perpignan la appris elle a donner l'ordre de ne plus me passer mon fils au téléphone,ils sont en train de détraquer mon fils je ne veut pas qu'il devienne un voyou d'être trimbaler de foyer en foyer ,car tout le monde le sait que sa devient des délinquants,la justice n'ai pas la justice c'est honteux de voir des choses comme cela,que me conseiller vous de faire????,merci a tout ceux qui pourrons m'aider a récupéré mon fils
Placement abusif
Comment ecrire un lettre pour la justice » Forum - Mariage
Lettre au juge pour enfants » Forum - Famille

1 réponse

BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 18 057
14 juil. 2014 à 13:19

Pour la dernière fois, merci de rester sur le sujet initial ici >>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6254944-enfant-en-famille-d-accueil <<<< cliquer sur le bleu !)) 




0