Anciens locataire on laisser des affaires.

romss6200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - Modifié par BmV le 4/04/2014 à 17:18
 jos - 31 mars 2014 à 02:31
Bonsoir, ayant vite trouver un appartement,

je fais mon EDL demain mais les anciens locataires ont laisser pleins d'affaires sur les lieux..
Des meubles et divers babioles en tout genre et des crasse pas possible :(

Esque je peux garder leurs affaires sachant qu'il n'on pas fait d' EDL d'entrée ni de sortie et qu'il n'on signer aucun baie à leur rentrée??

Ils ont ue 1 semaine pour tout retiter et néttoyer mais ils n'ont rien fait pfff

Esque j'ai le droit ou pas de garder les choses qui m'interesse et jetter le reste??

Et que dois je faire si c est le cas en restant dans mes droits??

MERCI de me répondre d'urgence car je ne suis pas avocat ou un huisier et comme cité plus haut je fais l'état des lieux demain, je débute dans la vie et dsl pour les fautes d'hortographe.

merci d'avance,
cordialement,
romss6200

1 réponse

Bonjour, ce serait au propriétaire de s'occuper de débarrasser.

Demandez lui de le faire. On ne peut pas faire un EDL si un logement n'est pas complètement vide, car on ne peut pas tout voir.

Avez-vous loué à un particulier ou par l'intermédiaire d'une agence ??

Contactez dès que possible la personne qui vous fait le bail pour lui demander un logement vide, et demandez lui si ces anciens locataires ont tout abandonné ou s'ils compte récupérer leurs affaires.
0