Juge aux affaires familiales

CharleneNolhan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 14:53
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 9 janv. 2014 à 15:20
Bonjour, je m'appelle Charlène j'ai 19 ans et je suis maman d'un petit Nolhan de 8 mois.
Je me suis séparée du papa 1 mois après la naissance du petit, depuis pour cause financière j'ai du déménagé de Bordeaux et je me suis installée à Royan près de ma maman.
Le papa de Nolhan est retourner chez ses parents à Bordeaux, depuis mon déménagement j'ai fais en sorte d'y emmener le petit une fois par semaine, je prenais donc le train, simplement pour que mon fils ai toujours un lien avec son papa et ses grands parents.
N'ayant aucunes aides financières de sa part ni de réclamation j'ai arrêtée de faire la "navette" malgrès sa, je lui est toujours proposé que si il voulais passer du temps avec Nolhan il pouvait venir cela ne me poser aucun soucis, en vain. Les mois sont passés sans aucune visite ni réclamation de sa part.
Avant les fetes les parents du père de Nolhan me l'on réclamer, croyant bien faire je leurs ai laisser 2 jours pour qu'ils en profitent un peu.
Aujourd'hui ils me le réclament une semaine, boulverser je refuse de laisser mon bébé autant de temps chez des personnes qu'il ne connait casiment pas. Pris de haine ils me menace de se battre pour avoir mon fils et de tout faire pour que le père du petit obtienne la garde.
Je ne comprend plus rien, jusqua maintenant je me suis toujours débrouillée toute seule avec de faibles moyens, j'ai jamais rien demandé a personne..

Comment faire ??

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
9 janv. 2014 à 15:20
Bonjour,

Prenez les devants et saisissez le JAF pour définir un DVH et une pension alimentaire.
1