Enfants placé a l'ase.

louna13marseille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 10:09
louna13marseille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 11:33
Bonjour, voila j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 2 filles qui sont placé en famille d'accueille voila 6 ans et j'en ais mare car les éducatrice de l'ase ne veulent meme pas m'accorder un seul weekend en hebergement je les voient que 1h par semaine.
leurs père a frappé la plus petite elle n'avait que 10j. mais le papa n'as meme pas était punis en plus il a le droit de voir sa fille en visite médiatisé (les meme droit que moi) sauf la premiere car elle ne veut plus le voire.
Dans l'histoire nous avont été victime de violences mais rien ais appliqué on dirait que je suis coupable de ne pas avoir protèger mes filles et moi meme j'ai été battu j'avais peur de mourir. mais personne de la justice ne la vu sauf une expert psychologue qui ma reconnu en tant que victime, meme mon avocate et l'avocate a mes filles et avec moi.
Sauf le juge et les éducatrice malgrès que le père ne travaille pas et il vient voire sa fille que quand il est sobre ou quand il n'est pas en prison. car il a été incarcéré 2 fois une fois pour vole avec violence 1 ans ferme et une autre actuellement 2 ans pour violence en vers l'autorité public. mais hier le juge maintenais les droit de visite médiatisé. bravo elle est belle la france.
et moi j'ais eu une augmentation des heure de visite mediatisé et un droit de sortie non médiatisé. c incroyable en 6 ans je me suis reconstruite seul je me suis marié j'ai eu un bébé (fille).
j'ais une vie de famille comme la moyenne des francais un appart de 70m2 un mari un bébé un chien et jai meme demarré une formation d'agent de sécurité et mon merveilleux mari travaille dans la refection du patrimoine marseillais. ils veulent quoi de plus.
jpense qu'ils sont complice avec le juge.
bref jai vraiment besoin de conseille.
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
16 nov. 2013 à 10:50
Bonjour
Refaites une requête avec tous ses éléments nouveaux, mais ne vous passez pas d'un avocat
0
louna13marseille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 11:33
merci mais voila j'ai rdv tous les ans avec le juge et justement j'ai apporté toute les pièces.
En plus avec mon avocate on a recueillis des témoignage des personnes qui me connaisse même une éducatrice de l'ase qui ne me suis pas a même témoigné pour moi.
Aujourd'hui avec mon avocate nous allons faire appel au jugement d'hier; car on a trouver sa injuste.
En plus le juge parle du "bien des enfants" alors qu'il a fait pleuré ma fille aîné car elle lui a demandé de faire l'essai un weekend et que si sa se passé bien on continuerais les weekend. il lui a répondu non et a renouvelé pour un ans encore et la elle sé effondré en pleure et moi aussi sa ma arraché le coeur de la voire pleuré. mais pour l'appel j aimerais savoir quelle pièce nouvelle a apporté et quoi leur dire. car il y a tout dans le dossier même les photo de mon appart même la chambre a mes fille est prête. Merci
0