Peur de mon marie

Chacha1808 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 08:32
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 25 oct. 2013 à 09:02
Bonjour,

je vais essaie d être bref .
j aimerais que mon marie quitte le domicile il n a pas son adresse ici.
A chaque violence verbal mai assez grave il me menace de pas sortir ou me laisse pas allez déposé mes enfant a l école car peur que je cour a la police ou il veux m accompagné mais comme il est fou de rage j ai peur sur la route pour mes enfant car l école n est pas près de la maison et de plus c est encore des engueulade assez fort dans la voiture juste avent que les enfant rentre a l école je crois que pour eux c est pas bon.
on me dit va a la police porte plein mais le problème c est que il sais ou les enfant vos a l école et il m attendra a un coin qq part pour la m agresse sa c est sur .
je sais pas quoi faire pour é mes enfant et moi même de cette situation.
je n ai pas envie de quitte mon appartement pour allez dans un centre pour femme battu j ai déjà été c est un vrai calvaire pour moi et mes fille nous l avons mal vécu .
si qq sias ce que je pourrais fair .
je suis de la belgique .

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 oct. 2013 à 08:42
Bonjour
Il ne vous reste hélas que de dénoncer ces faits aux autorités, vous n'avez pas d'autres choix
Pourquoi ne pas mettre un mot dans le cartable des enfants pour la maîtresse afin de lui demander de prévenir la police de votre séquestration menace de mort et menaces sur vos enfants ?
Le foyer serait mieux que l'enfer que vous vivez aujourd'hui non ?
0
Chacha1808 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 08:57
oui c est sur mais il va continue a m harcelé et tournée dans mon cartier pour voir si je ne sort pas de plus ma maman habite dans la même rue. les filles ne vous pas savoir allez a l école non plus je sais vraiment pas quoi faire de plus il est toujours parti avec mon véhicule . il ma déjà dit si tu part prévenir la police je casse tout dans ton apppart.
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
25 oct. 2013 à 09:02
bonjour

on ne peut pas vous donner d'autres conseils, malheureusement...
La décision vous appartient, pensez aussi aux enfants.
0