Réclamation de notification de pension

ortensias Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 14:08
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 22 oct. 2013 à 08:27
en retraite depuis 2mois je n ai toujours pas touche' de pension car je n ai pas encore reçu ma notification de pension .ce document absolument necessaire bloque le paiement de ma pension carsat et aussi les complementaires arrco et ircantec. malgre une vingtaine de relances aux services concernes je n ai pas ete ecoutee. par contre , on m envoie de la pub pour des vacances au soleil!!! mon dossier est a jour depuis mai , nous sommes des milliers dans ce cas!!!!plus de 3000e ne me sont pas verses!!!! j ai ecrit a la ministre des affaires sociales qui va etudier le dossier...
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
22 oct. 2013 à 08:27
Bonjour,


Pas sûr que la ministre s'occupe de ton cas !
Bien trop occupée par les prochaines élections.

Concernant ARRCO, il faut se connecter sur le site de Malakoff-Mederic Arrco et voir si ton dossier est complet, tu pourras envoyer des mails à l'adresse courriel qu'ils te donnent et (en tout cas pour moi ça a marché) ils répondent dans la semaine.

Pour la Carsat, téléphones à ta caisse régionale, tu auras ainsi la personne qui s'occupe de ton dossier, car les antennes ne s'occupent que de transmettre les dossiers mais ne font aucun suivi.
0