Problème lettre recommandée et accusé de reception

Lulu13e36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - Modifié par Foncrest le 4/10/2013 à 12:01
ALICE1234567 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 18:37
Bonjour, j'ai recemment envoyé mon solde tout compte sous forme de cheque en lettre RAR a ma banque le 27/09, depuis le cheque n'est pas encaisser et dort au guichet de la poste depuis une semaine apres consultation du suivi. Ma banque me dis n'avoir recu aucun avis de passage, je ne sais plus quoi faire sachant que la banque refuse de se presenter a la poste et la poste refuse de representer le courrier. Vous comprenez bien que cela me cause de gros prejudices bancaires, frais de decouvert, rejets de prelevements etc.. Si ce cheque avais pu etre encaissé je n'aurais pas eu ces soucis la. La banque s'engage a me rembourser les frais. Mais la poste refuse de me remmettre le courrier avant 15 jours. Ne pouvant attendre aussi longtemps, Je ne peu plus me deplacer ni meme aller travailler que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

ALICE1234567 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 1
4 oct. 2013 à 18:37
je ne comprends pas pourquoi ne pas lavoir mis directement a la banque ? vous avez le numero d avis de reception et ecrire service consommateur ou juriste
0