Retard de livraison, quels sont mes recours ?

sofie88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juin 2013 à 00:00
sofie88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 17:04
Bonjour,

J'ai passé commande à une auto entrepreneuse qui vend des articles enfants début mars via sa page facebook.
A l'heure actuelle, je n'ai encore rien reçu alors que le délai de livraison de son fournisseur était de 1 mois. Certains articles ont bien été expédiés mais elle attend le tout pour me faire un envoi. Mon chèque a déjà été débité. Je lui ai demandé l'envoi de ce qu'elle avait déjà reçu et exigeais le reste en remboursement. mais voilà, elle me dit qu'elle attend déjà d'être rembourser par son fournisseur avant de m'envoyer un chèque. Et mon colis n'est toujours pas reçu
Oui, il a bon dos son fournisseur, il ne livre pas et il rembourse pas non plus.
Quels sont mes recours ?? Elle est tenu de rembourser dans les 30 jours .... 4 mois d'attente c'est vraiment abusé....
Nous sommes beaucoup sur ce groupe à être dans cette situation de crise !!! Aidez nous

1 réponse

sofie88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 17:04
personne de bons conseils ????
0