Vol au salon de coiffure

gg.51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - Modifié par BmV le 8/02/2013 à 13:25
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 févr. 2013 à 13:25
Bonjour,

Ma femme s'est fait dérobée son porte monnaie et ses cartes dans son sac au salon de coiffure, dans le local dans lequel était rangé le sac par la patronne du salon. La patronne me dit qu'il n' y a qu'elle et son employée qui y ont accés et dit que ma femme les a peut etre perdu avant, alors qu'elle les a bien vu dans son sac juste avant de rentrer dans le salon. Selon la patronne du salon sa responsabilité ne peut etre engagée vu qu'elle laisse le choix au client de confier ou garder son sac. De plus elle déclare que son assurance ne prend pas en charge le préjudice. Pouvez- vous m'éclairer sur les droits et obligations du salon de coiffure par rapport à sa responsabilité?

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
8 févr. 2013 à 13:25
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==><ital>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse </ital>

Merci.
 

0