A voir également:
- Dénoncer un salon de coiffure sans bp
- Acheter un bp coiffure - Meilleures réponses
- Travailler dans un salon de coiffure sans diplôme - Meilleures réponses
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Tarif location fauteuil dans salon de coiffure - Forum Bail commercial
- Modèle contrat location fauteuil salon coiffure - Forum Auto-entrepreneur
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Louer un emplacement dans un salon de coiffure - Forum Bail commercial
6 réponses
Bonjour
Je répond au message du 08 mai 2018.
Effectivement j'ai ouvert en février 2013 mon salon de coiffure en temps que gérant. J'ai embauché une personne qui été titulaire du brevet mais elle n'est pas resté longtemps. Depuis ça fait plus de 4 ans que j'exerce seul dans mon salon de coiffure. J'habite dans une commune de plus de 22000 habitants. J'ai un diplôme de coiffeur homme et femme. J'ai travaillé 10 ans un salon de coiffure en tant que salarié. Donc j'espère que j'ai pu répondre correctement au message de dodeloponge. Merci beaucoup pour m'aider à travailler une solution à ma situation.
Je répond au message du 08 mai 2018.
Effectivement j'ai ouvert en février 2013 mon salon de coiffure en temps que gérant. J'ai embauché une personne qui été titulaire du brevet mais elle n'est pas resté longtemps. Depuis ça fait plus de 4 ans que j'exerce seul dans mon salon de coiffure. J'habite dans une commune de plus de 22000 habitants. J'ai un diplôme de coiffeur homme et femme. J'ai travaillé 10 ans un salon de coiffure en tant que salarié. Donc j'espère que j'ai pu répondre correctement au message de dodeloponge. Merci beaucoup pour m'aider à travailler une solution à ma situation.