Cumul de droit reduit suite a des contract a la semaine

infonymous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 21 janv. 2013 à 22:55
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 23:29
Bonjour, je viens d 'avoir un contrat de 3 mois en interim mais renouvelable a la semaine et la je m'apercois dans mon calendrier professionnel (dans mon espace abonné a POLE EMPLOI) que les jours samedi et dimanche ne sont pas pris en compte par pole emploi ?!!! l interim a t elle le droit de faire sa ? exemple: vous travailler sous un contrat de 1 mois=30jours de droit cumulé MAIS 1mois sous 4 contrat de 1 semaine=22jours de droit cumulé ET LA EST MON PROBLEME en gros il me gratte tout les samedi et dimanche a chaque fois et sur 3 mois sa commence a en faire des jours de droit au chomage en moins quelqu'un pourrai m'aider svp Cordialement mr thomas
A voir également:

1 réponse

La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 34
21 janv. 2013 à 23:29
Bonsoir,

l'ouverture de droits dépend du nombre d'heures que vous travaillez.... 610h de boulot minimum pour prétendre à indemnisation

https://www.pole-emploi.fr/accueil/

"Les périodes de suspension du contrat de travail sont retenues à raison d'une journée d'affiliation par journée de suspension."

Vous avez votre réponse concernant samedi et dimanche....

Pour 4 contrats Pôle Emploi considère 4*5jours*7heures, puisque vous êtes en fin de mission le vendredi et que vous reprenez le lundi selon les termes de votre mission si j'ai bien tout compris.... Votre employeur en a le droit, c'est d'ailleurs le principe d'une mission d'interim
0