Déclaration d'accident pour un volet

Résolu
logus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 21:09
logus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 20:08
Bonjour,
Lors d'une soirée un volet a été cassé mais ce dernier était déjà fortement abimé (dispositif cassé mais la personne ne le sachant pas a voulu descendre le volet et pour la peine a arraché la poignée).
Est ce possible de faire une procédure à mon assurance sans connaitre le responsable et que devrais je payer ?
Faut il que je vois avec le responsable et que devra-t-il payer le cas échéant ?

Merci d'avance de vos réponses

2 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
2 janv. 2013 à 22:16
bonjour
Est ce possible de faire une procédure à mon assurance sans connaitre le responsable et que devrais je payer ? 

votre assureur n'interviendra pas pour indemniser ces dommages.
leur prise en charge vous incombe en totalité.

Faut il que je vois avec le responsable et que devra-t-il payer le cas échéant ? 

il n'est pas responsable de la défectuosité de votre volet et n'a en conséquence rien à payer.
0
logus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 20:08
merci beaucoup de ta réponse
à bientôt :)
0