Conseils pour postuler dans une banque

estrelladu11 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 4 déc. 2012 à 14:33
 Enchanter - 9 déc. 2012 à 04:53
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide : je suis diplômée d'une BTS Commerce international ainsi que d'une licence LEA et j'aimerais travailler dans une banque.

J'aimerais savoir quels conseils vous me donneriez pour mettre toutes les chances de mon côtés?

Quel type de poste je dois viser?

Je vous remercie d'avance

2 réponses

Le faire à mains armées !
0
En dehors de la réponse farfelue d'enchanter, vous devez aller sur le site internet de la (ou les ) banque(s) où vous pensez faire votre demande.
Vous devez viser un poste de conseiller commercial particulier ou professionnel.
Si vous chosissez le particulier, vous serez formés aux produits de base des particuliers puis vous pourrez selon votre profil et vos souhaits, évoluer vers un poste de conseiller professionnel.
Vous pouvez opter directement pour les professionnels pour éventuellement postuler aux Entreprises.
0
estrelladu11 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
4 déc. 2012 à 18:31
Merci beaucoup pour cette super réponse.
0
N'hésitez pas à revenir sur cette discussion pour d'autres précisions.
0
Bonjour,

Excusez moi de vous aborder ainsi, mais vous éveillez ma curiosité.
De plus vous vous etes permis d éffacer mon annonce, dieu sait
si elle était serieuse, malheureusement je n aurai pas de réponse pour celle-ci.
Mais bon..
Ceci dit, je souhaiterai savoir quelle est votre metier, car vous m avez l air d
avoir une certaine connaisssance dans le domaine bancaire, car ils vont sans doute
me dévorer, ce qui a déja commencé.
Vous n etes pas tenu de me répondre, mais je vous fais
part de mes remerciements par avance
0
De plus vous vous etes permis d éffacer mon annonce,
Si à moi Germain que vous vous adressez, je ne vois pas comment j'aurais pu faire. Je ne suis pas modérateur.
0
choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 2 183
5 déc. 2012 à 13:11
bonjour

@ange-84: si vos messages ont été supprimés c'est qu'ils étaient hors charte. On ne fait pas de demande crédit sur un forum. C'est suicidaire.

Chouba: modérateur CCM
0