Petit problème au boulot...

KERYJAMES Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 19:57
 Loulou - 29 sept. 2012 à 16:18
Bonjour,

Je suis embauché dans une petite boite de métallurgie, où je fesais des livraisons pour notre entreprise dans d'autre boite.
Suite à plusieurs altercations avec mon patron, je ne veux plus faire les livraisons (pour les arranger). Mon patron m'a menacer de me licencier pour faute grave alors que rien ne stipule dans mon contrat de travail que je suis chauffeur livreur mais simplement "ouvrier en métallurgie". A-t'il le droit??

Merci de vos réponses...

3 réponses

Bonjour

Vous dites à votre employeur que s'il veut vous licencier pour faute grave parce que vous refusez d'effectuer des livraisons alors que vous avez été embauché comme ouvrier en métallurgie, vous laisserez le soin au Conseil des Prud'hommes d'apprécier qui a tort et qui a raison.

Vous lui indiquez que vous allez prendre contact avec l'inspection du travail.

Vous conduisez un véhicule utilitaire ou un camion?
0
KERYJAMES Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 02:31
je conduis un véhicule utilitaire, un petit transporteur où il ne faut pas de permis spécial.J'ai donc le droit de refuser de conduire pour l'entreprise??
0
Bonjour

Vous avez tout à fait le droit de refuser de conduire pour l'entreprise puisque voytre contrat de travail n'indique pas cette fonction.
0