Prud'hommes : que faire ? envoi des pièces

emiliestrg Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 27 sept. 2012 à 19:35
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 sept. 2012 à 20:08
Bonjour, à tous !

Je suis passée en conciliation le 03 avril, qui a donné suite à une convocation en jugement en Octobre.
Ma date butoir pour envoyer les "pièces" était le 05 septembre.
Que se passe t'il?
Puis je les envoyer quand même et cela retardera le jugement?
Je suis seule, n'ai ni avocat, ni syndicat, ni représentant d'aucune sorte et je ne trouve nulle part une information ou quelqu'un qui puisse m'aider à y voir plus clair.

Quelqu'un sait il ce que je dois faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

Emilie

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
Modifié par tania57 le 27/09/2012 à 20:01
bjr
il faut rédiger des conclusions et y adjoindre des pièces
vous notez bien le numéro de rg qui est sur votre convocation
exemple
PLAISE AU CONSEIL
M. Pierre DUMAS c/Société XXXXXXXXXX
M.Pierre DUMAS se présente devant le Conseil des Prud'hommes pour régler le litige qui l'oppose à la Société XXXXXXXXXXXXX et pour que le conseil se prononce sur les sommes de :
- 522 euros
- au titre de rappel de salaire du mois de janvier 2012
- 52.20 euros
- au titre des congés payés y afférents
- 1500 euros
- au titre de l'article 700 CPC du CPC
- l'application de l'a clause exécutoire au titre del'article RER du CPC

LES FAITS
M. Pierre DUMAS a été embauché par la société le ... en qualité de ........ (la vous raconté unpeu votre vie
au mois de janvier il a effectué des heures supplémentaires qui n'ont pas été payée et n'a pas bénéficié de sa prime de vacances

SUR LES HEURES SUPPLEMENTAIRES