Licenciement,

joseph - 24 août 2012 à 11:04
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 août 2012 à 11:12
Bonjour, je suis CDD de 6 mois qui fini au mois de novembre et je viens d'avoir un retrait de permis suivi d'une suspension de 4 mois celà me porte un gros préjudice sur tous les plans et ainsi que pour l'entreprise, du fait de cette suspension. C'est la premiere fois que celà m'arrive. j'en ai averti mon employeur qui ne sais comment faire dans cette situation, car le permis pour eux était primordial et je risque d'etre licencié à cause de cette suspension et donc perte d'emploi, très dure pour moi avec tout ce que celà engendre. l'employeur va se renseigner auprès de son avocat pour savoir comment faire dans mon cas, car celà est la première fois que sa leur arrive et moi aussi c'est un coup très dure à supporter pour moi et pour l'entreprise. Dans mon cas que doit faire et que peut faire l'employeur. C'est dommage car celà se passait très bien et à mon age 45 ans, celà va etre encore un dure combat pour les démarches. Merci de me répondre à mes attentes pour faire face à une telle situation.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
24 août 2012 à 11:12
bjr
vous etes en cdd donc il ne pourra faire qu'un licenciement pur faute je ne vois pas d'autre solution
0