Calcul loyer

mickimicki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 6 août 2012 à 21:25
mickimicki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 09:24
Bonjour, je suis propriétaire et je voudrais louer ma maison. Qui pourrait me dire comment calculer le loyer pour mon bien? D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous regardez des annonces de locations pour des maisons comparables dans la même ville, ça vous donnera une idée des prix du marché. Regardez notamment aussi bien les annonces de particuliers et d'agences.

Faites sur votre moteur de recherche : "maisons à louer à ................" et il va vous en sortir des pages, Regardez aussi le site du bon coin immobilier : locations.
Et là aussi vous en trouverez.

ça vous donnera une idée. Le prix dépend de la région,de la ville et de la demande forte ou faible, ainsi que de la taille de la maison du fait qu'elle a du terrain ou non, un garage etc...
1
mickimicki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 09:24
Bonjour et merci pour votre réponse aussi rapide. Merci aussi pour votre conseil.
0