Intermittent du spectacle en détresse

Euul Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 23 juil. 2012 à 16:06
 manu6363 - 24 juil. 2012 à 19:48
Bonjour,
je suis intermittent du spectacle, en renouvellement de dossier depuis le mois d'avril.J'ai fourni tous les documents reclamés( par lettre avec A/R), mais je n'ai aucunes nouvelles de mon dossier;lorsque je me déplace ou que je les appelle, on me dit que c'est le pole emploi de Seynod(74) qui s'en occupe et qu'à st malo(35,mon agence) personne ne peut rien faire;sauf que je n 'ai pas de numéro pour appeller à Seynod, et personne ne repond à mes courriers recommandés.A qui puis uje m'adresser
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Est-ce que vos cachets ont été bien enregistrés par le centre d'Avon (74) ? dans la négative, avez-vous fourni une copie de vos feuillets GUSO ou AEM à votre agence Pôle Emploi (et bien sûr uniquement les feuillets manquants) ? Je considère que vous justifiez de vos 507 heures sur la période d'affiliation (319 jours pour un artiste et 304 jours pour un technicien).

Je ne vous serai d'aucune aide, mon cher ami, ne travaillant pas à Pôle Emploi mais je connais bien ce régime. Le mieux est d'aller voir directement votre agence Pôle Emploi et de demander un entretien auprès d'un agent traitant les intermittents du spectacle.

Bon courage
0