Assurance-vie

Colette - 17 juil. 2012 à 20:58
 caroline13 - 18 juil. 2012 à 19:54
Bonjour,
J'ai contacté une assurance-vie avec mon mari, que j'ai toujours payé.
J'avais fait alors un testament où il y avait une clause stipulant que quelque soit un changement de bénéficiaire fait lors de notre vivant, à notre décès, le bénéficiaire initial restait le seul bénéficiaire, même si la police était révocable. Cette clause a été accepté par le notaire et signé dans le contrat. Or au décès c'est sa soeur qui a tout hérité. Je suis allé voir le notaire qui m'a répondu qu'au moment de faire ce testament il avait fait une erreur et que je pouvais le poursuivre mais que j'avais seulement 5 % de chance de gagner.
Or il appert que me croyant protégée par cette clause je n'ai contracté aucune autre assurance, ce qui a eu pour conséquence que j'ai tout perdu, même tous mes meubles, étant en instance de séparation au moment du décès de mon mari, nn'y a-t-il pas en ce monde de justice en ce monde qui nous demande de nous protéger en utilisant des hommes de loi, qui ne nous servent finalement qu'a nous frauder et cela en toute impunité?
Mon fils et moi sommes tombés à la rue car mon mari avait contacté beaucoup de dettes , j'ai même perdu la maison pour rembourser les taxes supposément payées pendant 10 ans, pas plus d'argent pour le faire enterré il avait fait des dettesà mon insu à mon nom de femme et à mon nom de femme, voilà la réalité de croire aux hommes de loi

1 réponse

Portez plainte contre ce notaire, vous avez droit à l'aide juridictionnelle et ne lâchez pas l'affaire, c'est trop grave.
0