Papa en détresse

sacos - 1 mai 2012 à 13:57
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 mai 2012 à 16:45
Bonjour,
ma copine est enceinte de 4 mois. j'ai reconnu la grossesse à la mairie. je suis d'accord pour participer aux frais liés à la grossesse et à la liste de naissance. mais ma copine qui veut que pour participer à quoi que ce soit lié à l'enfant je dois emménager chez elle. mais moi je ne veux pas. pour la première échographie j'étais présent cela m'a coûté 90euros. ma copine, ayant compris que je suis financièrement prêt pour assurer le bébé a commencé par me demander de l'aide que j'ai refusé. depuis près de trois semaines je n'ai plus de nouvelles d'elle. elle ne décroche plus son téléphone et ne ré pond plus aux messages. dites moi ce que je dois faire pour la ramener à la raison.

1 réponse

Bonjour,

Que faire pour la ramener à la raison ?
Après avoir lu votre message je n'ai pas l'impression qu'elle tient beaucoup à vous..et vous non plus puisque vous dites que vous ne voulez pas aller chez elle.
La voulez-vous, chez vous ?
Vous avez reconnu l'enfant a venir vous avez donc rempli votre devoir de futur papa. Mais je n'ai pas l'impression que cela ira plus loin dans les sentiments. A la naissance du bébé contactez au plus vite le JAF. ceci pour faire valoir vos droits envers l'enfant.
0
Bonjour,

Pour l'echographie vous avez payé 90E. Pourquooi ? elle n'a pas lasécurité sociale ?
0
elle a la sécurité sociale mais elle avait préféré une clinique à l'hopital privé. je ne sais pas si c'était pour voir si j'avais de l'argent car quelques jours plus tard elle m'en a demandé. et comme c'est ma première expérience elle s'est peut etre dit qu'il fallait en profiter.
0
merci vos conseils. au fait il ne s'agit plus de sentiment. elle voulait juste me faire chanter vu que je tenais à ce bébé. je n'envisage pas de vivre avec elle tout ce que je lui demande c'est qu'elle accepte que je fasse partie de la vie de mon enfant.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 930
6 mai 2012 à 16:45
Vous l'avez reconnu dés la naissance contactez le jaf et elle n'aura pas le choix vous avez des droits
0