Faux chèque de banque

prudence080 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 avril 2012 à 09:57
escroquerie60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 17:54
Bonjour,
pour revenir à mon histoire avec cette HERSENT DELPHINE qui a volé notre AUDI A 3 S LINE avec un faux chèque de banque
je voulais simplement dire que vendredi soir j'ai été convoqué à la gendarmerie pour une identification photo.
est-ce que d'autres personnes ont été convoqué?
merci

7 réponses

prudence080 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
24 juin 2012 à 22:53
Bonjour,
Pour faire suite a mon histoire il y a qq semaines j ai ete convoque a la gendarmerie pour identifiee des portraits.
J ai recu egalement du parquet de evreux la liste des personnes qui ont ete arretees et auditionnees, hersent delphine n etait pas seule mais faisait parti d un groupe de douze personnes!
J ai egalement la liste de ttes les personnes qui se st fait prendre par ce reseaux, il y en a trois pages.
Merci de vos temoignages
0
maxsun85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
Modifié par maxsun85 le 26/06/2012 à 22:36
Bonjour Prudence080

j ai été victime d un cas similaire Dimanche dernier mais cette fois ci avec un jeune homme. J avais pourtant contacté la banque avant qui m'avait garantie que le chèque était bon (en fait la personne avait copié un vrai chèque de banque en se faisant passé pour moi à un autre acheteur)! Le faux chèque de banque était pour pour un véhicule à hauteur de 11000 €, moi je suis assuré à la MAAF et je voulais savoir si vous aviez été remboursé par votre assurance AXA et si oui à quel niveau ?
Mon assurance garantie le vol contre :
Le détournement du véhicule à la suite d'un abus de confiance
et
l'appropriation du véhicule par paiement avec un faux chèque de banque

Merci de votre réponses
0
bombers59239 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
2 août 2012 à 22:22
est ce la hersent delphine qui possède un facebook (voir la photo).
Cordialement
0
Leroysteve Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 15:40
Bonjour,

Je suis de la Police Judiciaire Fédérale de Namur et enquête actuellement sur des faits identiques à ceux dont vous avez été préjudiciés.
Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre véhicule (numéro de série, numéro de plaque) et de la gendarmerie où vous avez été convoqué.
Je suis intéressé pour tenter d'identifier les personnes qui ont été escroquées par cette femme répondant au nom de HERSENT Delphine.
Je vous laisse mes coordonnées :
Police Judiciaire Fédérale de Namur
Leroy Steve - Inspecteur Principal -
Istace Vincent - Inspecteur Principal -
Rue de L'arsenal n°14
5000 Namur
Belgique
Tél : 003281256236
Email : pjf.namur.autocrim@police.be
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
escroquerie60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 12:33
Bonjour,
Je viens de lire tous vos commentaires et j'ai été victime de cette jeune fille au nom de delphine HERSENT en juillet 2011, dans l'oise.
J'ai entamé alors une procédure car mon assurance ne veut pas me rembourser en passant par un médiateur mais ca n'a rien donné...
Par contre je n'ai jamais eu de nouvelles de la gendarmerie et personne ne m'a convoqué, et le faux chèque de banque était au nom de DELPHINE HERSENT.
Pouvez vous me contacter pour me dire ou vous en etes tant au niveau de l'assurance que de la gendarmerie.
Cordialement,
0
prudence080 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
10 avril 2013 à 16:57
Cette fille s appel marie boulanger elle a une fausse identité et fait parti d un gros réseau. Elle est sous contrôle judiciaire en attendant de passer en correctionnel. Je viens d avoir le dernier jugement. Pour ma part j ai été indemnisé.
0
escroquerie60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 17:54
bonsoir,
Mais ont ils retrouver des voitures ? Par qui avez vous été indemniser. Pouvez vous me joindre sur mon mail en m'envoyant un message car je suis surpris de découvrir tout ca, la gendarmerie ne m'a pas prévenu... je ne comprends pas j'en ai eu pour 16900 euros de ma poche, j'en suis toujours a me demander si je prends un avocat et j'ai encore le faux chèque de banque au nom de delphine hersent ...
0