Etat des lieux d'entree valable ou non ???

fredo-39 - 8 févr. 2012 à 15:55
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 8 févr. 2012 à 15:58
Bonjour,

Je suis en location d'appartement privé actuellement. Lors de la remise des clefs, ma propriétaire ne m'a pas fait d'état des lieux d'entrée. Elle m'a fourni des imprimés pour que je le fasse moi quand j'aurai le temps.
Je l'ai fait 1 mois 1/2 plus tard, je lui ai remis et elle m'en a remis 1 exemplaire signé.

Je suis en conflit actuellement avec ma proprio pour des problèmes d'isolation dans mon appartement (odeur de tabac des voisins qui arrivent dans les chambres des enfants). Celle ci ne faisant pas grand chose, je la harcele un peu tout en restant correct.
Aucun soucis de paiement de loyer....

Je vais quitter d'ici quelques mois cet appartement. Je sens que la proprio va me faire payer tout ça en étant très exigeante.
Ma question : L'état des lieux d'entree, tel que je l'ai relaté, est il valable ???

Merci d'avance pour vos reponses...

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
8 févr. 2012 à 15:58
Bonjour,
si vous l'avez signé oui.
Cordialement
1