Séparation

sophie84 - 15 janv. 2012 à 14:43
 sophie - 1 févr. 2012 à 00:58
Bonjour,
je suis séparer du père de mon fils depuis février 2011,donc en attendant le jugement j avais mon fils .Etant déménager il y a deux mois, j avais besoin d une radiation de l école pour mon fils agé de 5 ans,mais le père de mon fils refuse ,donc mon avocat m avait dit de ne pas laisser mon fils tant qu il ne fera pas le papier de radiation.Le problème le jour du déménagement de mes meubles le 30 décembre 2011,le père de mon fils est venu avec sa mère et mon pris mon fils donc il m a dit qu il ne me le rendra pas.Donc j ai fait tout le nécessaire auprès de mon avocat .Et j ai appeler mon fils aujourd hui et il m a répondu je vais a l école.A t il le droit de le mettre a l école sans mon autorisation?

1 réponse

bonsoir! depuis 2007 l'autorisation des deux parents n'ai plus nécessaire à la radiation (site de gouvernement: autorité parentale à l'école)
par contre il a le droit de le laisser à l'école. faites le nécessaire!
aujourd'hui, mère d'un petit garçon de 4 ans, je n'ai pas la garde de mon fils en partie à cause de ce genre de détail.
prenez un avocat, défendez vos droit
bon courage
0
je vous remercie mais la c est encore pire trops long a vous expliquez merci comme meme et dsl pour votre fils
0