Litige sortie de location

Gilbert - 28 déc. 2011 à 16:29
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 déc. 2011 à 17:35
Bonjour,
Je rend mon appartement aujourd'hui et j'ai cassé une porte de placard de cuisine. En fait mon fils est rentré dedans a vélo et elle était ouverte elle s'est donc ouverte a l'envers et arraché la charnière, du genre ikéa.
J'ai rebouché avec une patte spéciale, j'ai repercé des trou avec des chevilles et refixé la porte, ce qui ne se voit pas de l'extérieur, et qui ne gène ni le fonctionnement ni l'aspect.
Le propriétaire me dis que tout le bas de la cuisine est a remplacer, et qu'il y en a pour 800 euros.........
Il a fais un devis par le cuisiniste le plus cher d'avignon, et je suis certain que la cuisine n'est pas de chez lui.
De plus pourquoi remplacer la cuisine a moitié pour une porte sous l'évier???
Quel recours est ce que j'ai????

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
28 déc. 2011 à 17:35
Bonsoir,

Il faut contester ce devis et en faire faire un autre avec l'artisan de votre choix et l'opposer à votre bailleur.
0