Menace d'assignation des gd parents

vive la famille ! - 22 déc. 2011 à 01:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 déc. 2011 à 05:50
Bonjour,

ma fille a 6 ans son papa est decede lorsque j'etais enceinte , j'ai toujours maintenu le lien avec ses gd parents depuis sa naissance ils l'avaient chaque semaine avant l'annee derniere ou j'ai rfais ma vie et eu un bb donc je ne travaille qu'a mi-tps pour profiter pleinement de mes enfants. depuis la rentree les gd parents impose 1 week end complet par mois + partie des vacances scolaire . cependant ma vie de famille ne me permet pas de laisser un week end complet a eux alors que on a deja un dvh avec le fils de mon conjoint 5 ans pourquoi je separerait ma fille de son demi frere et sa demie soeur pour aller voir ses gd parent un week entier et si de mon cote ma mere et mon pere divorces demande aussi un dvh que faire??? je ne verrais plus ma fille ??? 1week mon pere 1 week ma mere un week eux ...sur 4 week par mois super!!! sans compter les vacances

jusqu'a aujourd je ne les ais jamais empecher de la voir je me force a leur amener au moins 1 fois par mois et je me fais violence et auj il menace d'aller voir le juge ???
quel est le min pour ne rien craindre du juge que peuvent il obtenir ??? dois je me faire du soucis alors qu'il la voient deja chaque mois ??? puis je leur dire de la prendre uniquement 1 mercredi am /mois et la moitie d'un week sans rien craindre ?? et si ils refuse les dates que je leurs proposent quels sont mes recours ?? alors que je pose des vacances a noel dois je leurs laisser alors que quand je travail ils ne veulent pas la prendre parce que eux ca les arrange pas?? leur derniere discours on saisis le juge parce que c'est hors de question de la prendre quand ca t'arrange ???? et on exige un week end complet par mois ...???? jusqu'ou peuvent il aller dans leur menace et quand aux insultes jusqu'a ou peuvent il aller et que je soit encore sous la contrainte de leur amene ??? je ne veux pas faire l'erreur de certain de lui interdire de les voir car s'est pas dans son interet el a besoin de connaitre ses racines emais je ne supporte pas qu'on impose les chose comme ca ils n'appelent jamais pour prendre des nouvelles entre leurs visite n'est ce pas le role des gd parents ?? merci des reponses que vous m'apporterez

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
22 déc. 2011 à 05:50
Bonjour
Ils peuvent demander au juge , vous pouvez aussi demander au juge un autre arrangement, le juge tranchera
Vous pouvez argumenter de votre coté que vos parents divorcés les voient déja un week end par mois chacun et qu'il reste donc deux week end pour vous
Que vous souhaiteriez installer le mercredi
Le juge décidera par la suite
Si vous dites que vous les laissez déja un week end par mois , le juge pourra donc valider ce week end puisque cela vous est possible dans le concret
0