Radiateur electrique atlantic [Résolu/Fermé]

denin13 - 16 nov. 2011 à 15:41 - Dernière réponse :  Edith
- 12 févr. 2018 à 07:41
Bonjour,
qui pourrait m'expliquer le fonctionnement des radiateurs électriques atlantic Il y a des icônes dont je ne comprend pas la signification (soleil-demi lune-horloge....)
je vous remercie par avance
denin
Afficher la suite 

8 réponses

Chocolat44 509 Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 16 nov. 2011 à 17:25
+134
Utile
3
bonjour,
Le soleil c'est le fonctionnement normal de la chauffe (mode confort)
La demi lune, met le chauffage en mode ECO (la température est abaissée de 3 à 4°).
L'horloge :utilisation du mode programmation (installation reliée à un programmateur)
Etoile -genre cristaux de neige - c'est le mode hors-gel - maintien de la température à 7°
De plus vous pouvez régler le thermostat avec la molette qui comporte des chiffres de 1 à 6 ou 7 je crois.
Pour avoir 19° dans une pièce, il convient de mettre le thermostat entre 4 et 5.
Voilà. bon réglage de votre radiateur.
Bien cordialement.
bonjour
merci beaucoup pour votre rapide réponse, je vais mettre vos conseils en pratique dès ce soir.
bonne soirée
Merci sincèrement pour vos explications.Enfin une réponse claire et precise !!! Bonne journée
le-tux 251 Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 2 janvier 2018 Dernière intervention - 19 nov. 2012 à 11:02
+2
Utile
3
J'ai fait un article sur mon blog qui résume bien la fonction de chaque symbole sur les radiateurs électrique. Vous y trouverez même un lien pour calculer la puissance nécessaire en fonction de vos pièces.

En espérant vous avoir aidé.

http://vincent.fremit.over-blog.com/article-comment-regler-son-radiateur-electrique-87087012.html
elobon02 1 Messages postés jeudi 26 février 2015Date d'inscription 26 février 2015 Dernière intervention - 26 févr. 2015 à 10:26
je voudrais utilisé mon programmateur mais comment on defini la température moyenne c'est à dire la température confort pour qu'apres je puisse régler selon les heures de la journée en mode lune ( -3 degres par rapport à la température confort) ou soleil température moyenne
S que c normal que le radiateur atlantique s allume et s étend en permanence merci
Moi aussi il s'éteint et se rallume.
Et de 1 à 4 il.ne sallume pas du tout
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une