Cout d'un avoué en appel

manu - 21 juin 2011 à 13:21
 Pascaline - 23 juin 2011 à 09:33
Bonjour,

je voudrai savoir combien un avoué peut il prendre minimum dans un divorce en appel

merci

2 réponses

Bonjour,

Je ne peux pas dire le minimum personnellement ça m'a couté 1200 € et je n'avais pourtant rien demandé. En plus, bien que l'appel ait eu lieu et que rien n'ait été changé, pas de gagnant, donc chacun ses frais. Voilà.

Bon courage
1
merci pascaline pour votre réponse
svp pouvez vous me dire es ce que on peut se présenter à l'audience de l'appel sans avoué et es ce possible de me défondre toute seule ou l'"avoué c'est obligatoire?
0
Bonjour,

D'après ce que m'a dit mon avocate, il n'y a pas de possibilité de ne pas avoir recours à un avoué dans le cadre d'un appel. L'avoué, d'après ce que j'ai vécu, était le lien entre la cour d'appel et mon avocat, il n'était pas présent lors de la cession. En fait, il constitue le dossier, récolte les divers documents à produire (en vous les demandant) et le présente au tribunal. Je n'ai, à ce jour, toujours pas compris la nécessité d'avoir recours à un intermédiaire supplémentaire si ce n'est pour faire payer davantage les personnes. Bon courage.
0