Avenant non respecté

angie - Modifié par micheld33 le 30/05/2011 à 15:21
 pat76 - 30 mai 2011 à 15:51
Bonjour,
en fait j ai signer un avenant ou je devais faire des bureau entre midi et 14h le mardi et le jeudi comme c etait signer dans mon avenant or la responsable des bureau veut que je vient le mercredi soir 19 h et le samedi matin car fermeture des bureau en sachant que je fais 34 km par jour pour me rendre sur mon lieux de travail essence non payer par mon employeur cela veut dire que le mercredi je devrais faire 2 aller retour pour 2 heure de travail c est pour cela que mon patron veut me faire signer un avenant avec 91 h au lieu de 108 c est pour cela je voudrais savoir si j ai le droit de refuser de signer ou est ce que j ai tort de pas vouloit travailler le mercedi et le samedi matin merci

1 réponse

bonjour

n'ouvrez pas un deuxième post, retournez sur celui que vous avez ouvert initialement.
0
Posez votre question Signaler Avenant non respecté
angie - Dernière réponse le 30 mai 2011 à 15:21
Modifier - Marquer comme résolu
Bonjour,
en fait j ai signer un avenant ou je devais faire des bureau entre midi et 14h le mardi et le jeudi comme c etait signer dans mon avenant or la responsable des bureau veut que je vient le mercredi soir 19 h et le samedi matin car fermeture des bureau en sachant que je fais 34 km par jour pour me rendre sur mon lieux de travail essence non payer par mon employeur cela veut dire que le mercredi je devrais faire 2 aller retour pour 2 heure de travail c est pour cela que mon patron veut me faire signer un avenant avec 91 h au lieu de 108 c est pour cela je voudrais savoir si j ai le droit de refuser de signer ou est ce que j ai tort de pas vouloit travailler le mercedi et le samedi matin merc
0
bonjour

vous avez un contrat à temps partiel, donc les jours et les horaires pendant lesquels vous devez travailler sont obligatoirements précisés sur le contrat.

Si les horaires que vous demande de faire votre responsable ne correspondent pas à ceux indiqués sur votre contrat, vous pouvez refuser car c'est une modification subtentielle de votre contrat.
0
bonjour et pour mon essence doit t il me payer mes frais et encore merci heureusement qui ya des personne comme vous pour nous permette de faire valoir nos droit
0
Votre employeur doit vous rembourser vos frais de déplacement entre vos lieux de travail ou vous donner les moyens de vous y rendre sans que cela n'entraîne de frais pour vous.
0