Arret de travail de 3 mois et intérim

charline - 23 mai 2011 à 19:36
 pat76 - 27 mai 2011 à 15:09
Bonjour,

J'ai besoin d'une chirurgie du genou qui va m'invalider pour 3 mois.
Je travaille à temps plein en interim depuis 10 ans et j'enchaine les missions. Je travaille depuis plusieurs années pour la même société d'intérim et actuellement, je suis en mission depuis octobre 2010 dans le même établissement. J'ai déjà des contrats toujours sur le même bloc jusqu'en septembre. Mais ce ne sont qu'une multitude de petits contrats qui se suivent;je n'arrive pas à obtenir un contrat qu'on prorogerait au fur et à mesure des besoins car les motifs changent mais les besoins restent les mêmes et j'effectue toujours la même mission!
Ma question est la suivante: la chirurgie dont j'ai besoin nécessite une longue rééducation. Comment vais-je être prise en charge durant ce laps de temps? Les contrats que j'ai pour cet été ne vont-ils pas être annulés et je ne bénéficierais plus du complément de la prévoyance à laquelle je cotise pourtant sur mes feuilles de salaire?
que doit-je prendre en compte pour organiser au mieux ma prise en charge?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vos contrats étaient pour des missions de remplacement? Vous aviez des délais de carence entre chaque contrat si ce n'étaient pas des contrats de remplacement de salariés?

Vous dépendez d'une convention collective?
0