Akerys

loiseau80 - 20 mai 2011 à 13:13
 amelie - 21 mai 2011 à 14:40
Bonjour,
Il a t il une association ou faut il en créer une ?j e suis proprietaire d un logement et qui est gérer par la societe akerys (rungis) je rencontre des difficultés et je n arrive pas avoir de réponse aux documents que je demande( Ex: attestation d assurance du logement de mon locataire) j ai envoyer lettre recommandée il y a plus 1mois et demi a rungis et un courrier en recommandé a Monsieur CHOURAQUI a toulouse il a plus de 15jours aucunes réponses. Vous proprietaire et que votre bien qui est geré par cette societé .Es ce que vous etes satisfés de cette societe ?es ce que vous rencontrez aussi des problemes de communiquation

2 réponses

bonjour, j'ai été locataire de cette société et le dialogue est en effet difficile, mais en insistant sa fonctionne...
0
Bonjour,
Je suis actuellement locataire de cette societe et je trouve qu'il y a beaucoup de probleme avec eu.
Je n'ai jamais vu le proprietaire,j'ai des problemes dans mon logement qui sont toujours pas résolu(j'y habite depuis plus d'1 an).Je me bat tous les mois mais rien n'y fait donc la seule solution que j'ai trouvé est d'envoyé un courrier recommande AR et seulement maintenant ce courrier a fait effet.
Bon courage
0