Sos visa refusé

doudou - 6 avril 2011 à 23:43
espoirfvivre Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 7 avril 2011 à 00:02
Bonjour,
je suis française et j aimerai que mon ami qui est algérien viennent en france pour me retrouver et vivre ensemble a chaque fois qu il fait un visa il est refusé pourquoi ?? alors qu"on s aime
merci de me repondre le plus rapidement possible

1 réponse

espoirfvivre Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 5
7 avril 2011 à 00:02
Bonsoir !!!
Je suis algerienne et je devai épouser un français,et on m'a refusé le visa deux fois...alors pourquoi??? ah bin ils nous empechent de s'aimer,à savoir s'ils ont connu l'amour,je suis hors de moi,j'essaie de trouver issue,et ça dure depuis bientot 2ans...mais par contre pour vous,c'est possible de demander un visa,pour rejoindre votre amoureux,et vous marier en algerie dans la mairie de son domicile,et se serait à vous de prendre tous les documents avec vous en france pour les envoyer à Nantes,ensuite quand tout sera pret,ça sera à lui de demander un visa pour conjoint français,enfin d'ici-là vous serait encore plus renseignée,car en algerie,la loi autorise le mariage d'un algerien avec une française,mais pas d'une algerienne avec un français,j'espère avoir été claire,je vous souhaite de vous marier,et que du BONHEUR,tenez-nous au courant,mais ne baissez pas les bras,faut juste rester amoureux,et surtout s'armer de patience,DIEU sait ce que sait.... bonne fin de soirée !!

Dounia.
0