Reclamation sur cdiscount

marimeg59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 14:16
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 avril 2011 à 14:20
Bonjour,
j'ai acheté un lave vaisselle a cdiscount pour une valeur de 200 € en mars 2010 il est en panne depuis juin j'ai contacter le réparateur ( la société LINK) par téléphone malheureusement un serveur vocal vous demande de leur envoyer la facture par mail ou fax, travaillant a cette époque je leur ai transmis ma facture par fax après de nombreuses réclamation par mail et des centaines de coup de fils a cdiscount mon lave vaisselle arrive a la fin de sa garantie et il n est toujours pas réparé.
je viens de les rappeler encore une fois ce jour pour m'entendre dire qu'on ne peux peux donner suite a ma demande et qu'en gros il n'en avait rien a faire
je commande depuis des années sur se site et n'ai jamais eu de soucis mais là je suis écoeurée du manque d'appuis de se site
alors si quelqu'un a une solution pour moi, merci de me la donnée
amicalement

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 753
6 avril 2011 à 14:20
Bonjour,

Courrier reco A/R de mise en demeure (avec preuves à l'appui : mails envoyés + récapitulatif de tout ce qui s'est passé), au site de vente en ligne, de vous réparer cet appareil sous huitaine sous peine de saisie du tribunal.
Indiquez leur que vous signalez à la DGCCRF
0