Consequence en cas d'appel d'un jugement affaires familiales?garde grand parents

Fermé
baboula - 3 avril 2011 à 03:12
 Malou - 6 mai 2011 à 16:30
Bonjour,
Nous sommes des grands -parents qui n'avons plus eu le droit de voir nos petits-enfants depuis le 2juin 2009,le jugement nous a été favorable mais notre fils et sa femme font appel,on doit prendre un avoué en plus de notre avocate,ils veulent infléchir la décision du juge.Nous nous battons depuis le mois de mars 2010 pour obtenir la garde ,aprés avoir tourné en rond pendant 8 mois pour ne pas arriver a cette solution,mais on peut faire autrement.

Pouvez vous me dire si cet appel va influencer le juge et quelle sseront les conséquences a part le fait de retarder l'application du jugement.

merci de vos réponse

des grands-parents désespérés

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 150
3 avril 2011 à 06:00
Bonjour
Ormis retarder l'application du jugement, il n'y a aucune raison pour que le jugement ne soit pas confirmer puisqu'il a été en premiere instance
En revanche, vérifiez sur ce meme jugement si il n'est pas mentionnée l'excécution provisoire meme en cas d'appel aupres de votre avocate,car cela voudrait dire que vous pouvez prendre vos petits enfants, meme pendant l'appel
1
Accrochez-vous, çà sera payant un jour!
Malou
0
je ne comprend pas cette mentaliter d'interdire les grands parents de voir leur petit enfants je suis moi meme dans cette situation mon mari et moi en souffrons et que vont penser plus tard ces enfants a qui ont interdit aussi de savoir d'ou ils viennes et de connaitre le bonheur avec leurs papi et mamie qui a le droit de faire ca un enfants ce sont de mauvais parents qui sont egoiste et mechant je me demande si ils aiment leurs enfants quand ils les mette au monde.
ils seront eux aussi un jour grand parents il devrait y penser .je fait confiance a la vie la roue elle tournera
1