Je ne vois plus mes petits enfants

biou53 - 19 mars 2011 à 13:57
 biou53 - 27 avril 2011 à 12:18
Bonjour,

Je m'appelle chloé et j'ai 12 ans je sais que cela ne me concerne pas du tout mais en revanche cela concerne mon ancienne nourice qui elle ne peux plus voir c'est petit enfant suite a une "dispute" avec sa fille mais elle en veut surtout au mari de sa fille car lui manipule ses deux petit enfants ( 14 et 17 ans) et sa femme et elle suppose que sa fille ne peux pas faire beaucoup de chose ( elle n'a paas de voiture car son mari ne veut pas, elle n'a pas le droit de trvailler car son mari ne veut pas sachant que son mari a 65 ans contrairement a elle qui en a 45 donc qui veut dire que lui est a la retraite bref que des hcose comme ca ) Ma nourice a ecrit a un juge elle a mis tout ce qui s'est passer et tout et il lui a répondu qu'elle recevrai la reponse (si elle pouvais revoir ses enfants) dans 4 mois et la reponse elle la recu apres 1 et demi d'attente et la réponse est que non elle ne peut pas voir le droit de voir ses petits enfant et sa fille et sur la lettre s'est mis que les enfant ont dis des choses sur elle negatives alors qu'elle le sais que s'est leur père qui leur dis de dire ca car sachant qu'elle etais nourice elle n' a pas fait de mal a ses petits enfant et moi je garde un magnifique souvenir de mon enfance passer chez elle enfin bon et elle es desesperé et n'y croit plus
avez vous une idée ???

1 réponse

a part souhaitez un bon courage

et croisé les doigts pour espérer qu'un jour les enfants en grandissant, deviendrons indépendant et souhaiterons faire eux-même leur propre opinion sur leur grand mère, surtout s'ils s'aperçoivent de certains mensonges de leur père

sinon que votre nounou essaie de prendre contact avec eux, si elle trouve leur coordonné dans 15 ans
ils auront environ 30ans !! et libre de leur decision

plein de courage
0
Oui merci
0
oui je suis d'accord que nos petits enfants fassent leur propre opinion à moins que leur parents leurs bourrent leur crâne avec des mensonges , ma fille ne veut plus me voir celà fait 2ans1/2 le père des petits à été marié et 2 enfants de son premier mariage il a eu des problèmes avec son ex-belle mère , il m'a dit jamais vous verrez mes parents et jamais mes parents vous verrons il a été très désagréable avec moi à la naissance de ton petit-fils , je n ai jamais ma fille devant moi pour discuter avec elle j'ai toujours à faire avec lui. et les lois ou sont-elle?????
0
Ouai ou sont elles .... ? :'(
0