Cessation d activite

luckyleo - 11 mars 2011 à 15:21
doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 11 mars 2011 à 20:54
Bonjour,

je suis en cours de cessation d activite, afin de reduire les frais j ai decider de faire les demarches moi meme
la chambre des metiers vient de m envoyer un exemplaire type de proces verbal ( car eurl), un papier de cloture de liquidation et un autre de dissolutino anticipee
sauf que je ne sais pas du tout comment remplir ces papiers
le proces verbal faut il que je demande aux impots?
comme se sont des lettre type est ce que je dois recopier ou ecrire dessus?
merci
aurelie

1 réponse

doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 24
11 mars 2011 à 20:54
Bonsoir

vas sur le site WWW.yrytys-liquidation-societe.net tu pourras remplir ton dossier gratuitement t'auras juste a le signer tu peux aussi passer ton annonce legale mais tu n'est pas oblige car c'est un peu plus cher qu'ailleurs a toi de voir le dossier est valable et tu peux aussi demander des renseignements ils te repondent ils sont tres sympa tu peux aussi faire un don si tu veux mais pas obligatoire pour avoir le dossier gratuitement je te souhaite bon courage
0