Lettre recommandée perdue

ida12 - 6 mars 2011 à 18:48
 ida12 - 13 mars 2011 à 08:42
Bonjour,
Nous avons reçu une lettre recommandée pendant notre absence mardi 1 mars et depuis notre retour le jeudi 3 mars mon mari s'est déplacé 4 fois , le bureau de poste ne retrouve pas la lettre, vendredi l'employé a lancé une recherche et lui a demandé 48 h ?
Que se passe-t-il ? et que faire s'il ne retrouve pas cette lettre dont nous ne connaissons pas le contenu qui est sans doute une mauvaise nouvelle !

merci

2 réponses

bonjour

si la lettre recommandée était avec accusé de réception, l'expéditeur ne voyant pas l'accusé de réception revenir, s'inquiètera également. en apprenant que ce courrier n'a pas été distribué, peut être vous renvera-t-il un nouveau courrier.
0
merci depuis nous avons fait une réclamation à la poste,
ce qui nous permettra j'espère de prouver que nous n'avons pas reçu la lettre.
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
10 mars 2011 à 20:38
Il se peut qu'au retour de la tournée du facteur, la lettre ai par erreur été directement renvoyée à l'expéditeur, raison pour laquelle la personne que vous avez rencontrée au bureau de poste n'a pas été en mesure de retrouvé dans le bureau le courrier.

Cela m'est également arrivé une fois, et l'expéditeur a du me renvoyé un nouveau courrier.
0
merci
j'espère que c'est le cas
l'attente du contenu est un peu longue.
0
la lettre a été retrouvée aujourd'hui, elle était dans un autre bureau de poste,
son contenu contenait une convocation pour licenciement pour hier, (merci la poste...)

je remercie les personnes ayant répondu à mon message,

il aurait fallu si le cas se renouvelle faire une réclamation de suite.
0
bonjour. vous devriez vous faire remettre une attestation par la poste qui indiquera la remise tardive du courrier de la convocation à un entretien préalable en vue d'un licenciement.

l'employeur pourra éventuellement envoyer une nouvelle convocation.
0
ok la poste a bien rédigé une attestation,
nous attendons une nouvelle convocation.
0