Le papa fait ce qui veut

injey - 21 déc. 2010 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 17:47
Bonjour, le pere de mon enfant m'a abandonné j'étais enceinte de 7 mois et il est reapparu apres l'accouchement ou il a reconnu son enfant (l'enfant porte mon nom) ... aujourd'hui mon enfant a 6 ans j'ai refais ma vie depuis 5 ans et demi avec mon conjoint, quant au papa il vient quand il veut, il demenage non stop change de copine tt les ans , refuse de me communiquer sa nouvelle adresse !! il y a un jugement qu'il n'a jamais respecté lorsque ma fille etait bb il est venu l'enlevé .. cette année mon enfant devait passer les vacances dans sa famille paternel comme prevu (j'ai payé billet d'avion) et comme monsieur n'etait pas satisfait du deroulement alors qu'il etait la semaine derniere ..!! il a decider un 1er coup de repartir chez lui (je ne connais pas l'adresse) sans son enfant en laissant l'enfant chez sa mere (j'etais oki) puis il a changer d'avis et a prevenu qu'il recupererer son enfant de force s'il faut .. devant la mechanceté des paroles ,mon ex belle mere m'a contacter et on a decider de rapatrié mon enfant chez moi !! je n'en peux plus il me menace de venir l'enlever j'ai fais main courante on repasse au tribunal .. il fait comme il veut, mon enfant a peur de lui , ne veut plus allez avec lui ..me dit il est mechant avec moi il me tape beaucoup (jamais de bleu, mais monsieur a des plainte pour coup et blessure sur ses ex et autres) .. j'ai peur de lui donner qu'il ne le ramene pas .. quels sont mes droits, ses droits et surtout les droits de mon enfant, il a 6 ans est tres intelligent .. traumatisé par ce pere qui le prend pour un pion !!

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
Modifié par GrandCaribou le 21/12/2010 à 21:10
Bonsoir,

Existe-t-il une décision judiciaire qui fixe les modalités de garde de votre enfants ?

Si non, saisissez le JAF pour obtenir une décision judiciaire à laquelle vous et votre ex-mari seriez obligés de vous tenir.

Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 17:47
Bonjour, vous dites qu'il ne respecte pas le jugement,
que dit ce jugement sur les droits de visites ?

0