Cdd

celine - 18 déc. 2010 à 09:45
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 18 déc. 2010 à 12:10
Bonjour,
je suis actuellement en cdd d'un mois et demi mais je n'ai encore signé aucun contrat de travail et n'ai perçu aucun salaire alors que j'y travaille depuis un peu plus d'un mois. je voudrais donc "demissionner" mais est-ce que je percevrai quand même du chomage après? et est-ce que je dois signer quelque chose venant de mon employeur avant, pour au moins être payée!?

Merci bcp!

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
18 déc. 2010 à 10:42
bjr
sans contrat vous etes en cdi alors ne démissionnais pas car au point de vue asedic ça va bloquer
mais faites une autre démarche lundi recommandée avec ar ou vous demandez à votre employeur de vous payer vos salaires de novembre
dites "sans nouvelle de votre part sous 5 jours" je me verrais contraint de saisir les instances compétentes
faites copie à l'inspection du travail
et si dans 5 jours pas de réponse allez chercher un référé au tribunal pour demander vos salaires et la rupture de votre contrat de travail aux torts exclusif de l'employeur pour non paiement des salaires
0
Ok. merci bcp! mais bon... si je fais ça dur dur de retravailler ensb après!

Et si j'attends que la fin de mon 1er cdd soit terminé et qu'après j'arrête, ça n'irait pas au point de vue indemnité chomage et tout le reste?

Puisque je suis censée signer mon contrat incesemment sous peu depuis le temops que je le reclame!
Et est-ce normal de n'avoir perçu aucun salaire depui un mois et quelques jours que je travaille? Normalement le salaire et mensuel, on ne voit jamais de salaire se comptant en mois et demi?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
18 déc. 2010 à 12:10
je vous ai donné mon avis après à vous de voir
0