Detournement allocation logement

DEDE24 - 26 nov. 2010 à 17:46
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 nov. 2010 à 18:15
Bonjour,
Akerys récupere l'allocation logement et fait payer en plus le loyer plein pot.
Lors du paiement du loyer Akerys devait deduire les d'allocation logement, en effet la CAF leurs les verse mais eux preleve sur le compte la totalité du loyer et empoche en plus les allocations. Lorsque leur telephone, la réponse peut paraitre risible, mais elle est pourtant vrai "selon la loi ils ont le droit de faire une provision d'allocation logement", mais il ne save pas de quand date la loi ni qui la pondue et d'ou elle vient.
Renseignement pris aupres de la CAF, la loi n'existe pas et cela et interdit, l'allocation est versé au locataire.
Mais petit bemol la société AKERYS pres remplis les demandes d'allocation et coche la petite case qui va bien, celle qui leur donne le droit de toucher les allocations à la place de l'allocataire.
Sinon la relation client gestionnaire est pitoyable et leur adresse email reserver au client doit etre aux abonnées absent.
tout ça pour vous dire que je suis étudiante et qu'il s'en foute éperdument si je ne peut subvenir a mes besoin.
Mais pour eux se n'est pas grave car tout le monde s'est que les étudiants sont les plus riches du monde.

2 réponses

aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 69
Modifié par aiglenoir23 le 26/11/2010 à 17:55
Bsr; Si cela s avère exact ! C est une honte pour cette société , et mérite d ètre lourdement sanctionnée !!!!
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
26 nov. 2010 à 18:15
Prévenez la CAF du probléme que vous rencontrez avec Akerys.Annulez auprés de votre banque le prélévement d'Akerys.Envoyez par LRAR a Akerys le montant du trop perçu et indiquez leur que ils ont 8 jours pour leur rembourser sinon vous saisissez le juge de proximité.Et a partir du mois prochain ne payez que la part qui vous revient c'est a dire loyer - montant apl.
0