Api avec 1 enfant à charge et 2 enfants en al

Résolu
bella - 20 nov. 2010 à 08:14
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 24 nov. 2010 à 11:34
Bonjour,
je suis parent isolé , j'ai un enfant de 18 mois à ma charge complète et 2 enfants en garde alternée.
Quelles sont toutes les prestations et le montant de celles ci auquelles j'ai droit.

Merci pour votre réponse qui je l'èspère sera la plus complète possible.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

pas facile de répondre.

si la garde alternée, c'est du 50/50, il y à possibilité, de partager les allocations familiales concernant 2 des enfants, entre les 2 foyers fiscaux ?

je ne sais pas si c'est votre cas ?!
auquel cas je ne saurais répondre avec précision moi même.

dans le cas ou officiellement, c'est vous qui auriez la garde des enfants, le plafond RSA majoré maman isolée avec 3 enfants dont 1 de moins de 3 ans, sans aucune activité salarié est de :

1032,04€

c'est un plafond, ça veut dire un montant maximum, qu'on peut atteindre de ressources (hors allocation logement).

pour connaitre le montant de la part de RSA, il faut donc déduire :

- revenus assedics, aah, pensions invalidités
- rentes, pensions alimentaires, aides familiales régulières
- 0,25% des épargnes disponibles dans le foyer fiscal, (y compris livret A des enfants)
- allocations familiales
- paje (prestation acceuil jeune enfant)
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
24 nov. 2010 à 11:34
bonjour

il vous suffit de regarder sur le site de la caf nous ne connaissons pas exactement toute votre situation donc......
0