Rupture conventionnelle

galaxie - 29 sept. 2010 à 23:55
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 30 sept. 2010 à 00:05
Bonjour,
Je suis enceinte et je viens de déclarer mon état à mon patron par courrier puisque j'étai en arrêt maladie depuis un mois pour dépressions.
Je viens de reprendre mon boulot mais surprise lundi matin convoqué par la direction, il m'informe que pour la semaine à venir étant la fin de mois, je ne reprendrai pas mon poste de commercial et que je devai faire du classement.

Le lendemain de ma reprise, j'ai vue mon patron avec lequel nous convenons d'un commun accord d'établir une rupture conventionnelle.

> Je voulais savoir si mon statut de femme enceinte allez posé problème pour que mon dossier soi accepté par la DDTE?

> Comment je doit calculer mon indemnités de départ? ( sachant que je travail depuis 1 et demi en cdi que je touche le smic plus prime )

> Puis je négocier mon seul mois de préavis pour qu'il me le paie sans le réaliser? ( sachant que ma responsable commercial ne me compte plus dans les plannings du mois a venir et me voi deja partir vendredi soir)
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
30 sept. 2010 à 00:05
Bonsoir,

Lors de la rupture conventionnelle vous n'avez pas a déclarer votre grossesse par conséquent non cela ne pose pas de prôblème particulier.

En rupture conventionnelle tout se négocie par conséquent il vous faut voir avec votre employeur pour tout ce qui est indemnités ...

Cdlt
0